2011年1月26日星期三
Litt��rature fine �C D��couvrez ? ne pas tirer cavaliers ?, _ am��liorer la gestion efficacit�� efficacit�� expert
Trouver la Floride accident procureur "ne pas cavaliers de tirer", am��liorer l'efficacit�� de la gestion auteur : maison sant�� efficacit�� experts issus de la 4e question de l'un de l'agent d'artillerie jeunes prometteurs puisqu'il a pris ses fonctions, visite aux unit��s subordonn��es et exercices de chirurgie plastique de Beverly Hills de r��giment d'artillerie, il a trouv�� une ��quipe de 11 personnes installer canons, chaque lieu, mais il y avait un homme se trouvait il immobile jusqu'�� ce que l'ensemble de l'exercice termine ce gars n'a pas fait quoi que ce soit. Surpris de l'agent : "ce gars n'a aucune mesure, ou rien, et il fait?" pour les jeunes officiers interview��s, qui ��tait un scintillement du r��giment d'artillerie et dit, ? dans la trousse de formation ��tait sur telles formations, 11 classes dans une arme �� feu et l'un d'eux se trouvait �� cet endroit et nous ne savons pas pourquoi. ? L'agent apr��s son retour, acc��s aux donn��es n'est au courant de l'origine de l'homme : il s'av��re que les canons d��but ��taient tir��s par des chevaux, transport de canon au champ de bataille, le canon lorsque le Cr��dit Bad de pr��ts hypoth��caire se d��roulera �� sauter, un des soldats responsables de Rama. La guerre moderne, artillerie impl��mente transport m��canis��, cheval n'est plus utilis��, et le soldat n'a pas ��t�� coup��, encore debout il. Du point de vue de la gestion, l'agent trouv�� et ne perdu les ? aucun cheval soldats ?, grandement am��liore l'efficacit�� de la gestion de faute m��dicale avocats New York, permet de r��duire le gaspillage de ressources. bon nombre d'entreprises est qu'il ne peut y avoir un ? aucun cheval soldats ?. R��forme comme entreprise ou un changement dans l'environnement, tels que les processus de travail minist��riels ou des pratiques de travail ont chang��, comme le d��veloppement technologique des entreprises, ou grand nombre d'innovations et ainsi de suite, si l'entreprise n' LASIK de front d'onde de Dallas r��alis�� qu'encore coller �� la mode original de fonctionnement, vous ferez un homme mat��riel appara?t, ? pas Lama ? ph��nom��ne. le ? non ? directement reprend la ressource de l'entreprise, l'organisation et le fonctionnement r��duisent l'efficacit�� des et n'affectera aussi de fa?on significative l'atmosph��re ��quitable au sein de l'entreprise et de sens l'employ�� de foire. Alors, comment est-ce que nous n'emp��chent ? pas Lama ? ph��nom��ne? 1 . pratiquer la gestion dans la r��partition selon les statistiques, aux ��tats-Unis et l'Allemagne entreprise ratio de rotation des avoirs liquides est 8 fois par ann��e, entreprises d'��tat appartenant �� l'��tat de la Chine et ratio de rotation du grands non actifs de fois seulement 162 / ann��e. D'un c?t�� d��crit le niveau de la gestion d'un grand ��cart entre les entreprises nationales et ��trang��res, notre entreprise a grave en gestion d'actifs, op��rationnelle, ? pas Lama ? ph��nom��ne. Les capacit��s de gestion comme un capital humain, a la particularit�� de non-incitatif difficile planifier, il s'agit de la capacit�� de gestion respectif avec une r��compense appropri��e, encouragement de gestion est en place afin de rendre la pleine utilisation du capital humain en particulier le r?le de la gestion de cette ressource rare, dans la mesure maximale, de surmonter le capital humain des r��sultantes ? courts effets de bord ?. 2 . activer le personnel du potentiel inactif est un gaspillage, c'est une manifestation de l'organisation ne sont pas en place. l'��re de l'��conomie de la connaissance, entreprises d'entrer dans la structure organisationnelle plat. Maintenant la gestion est beaucoup plus ��lev��e que dans le pass��, sur la valeur �� partir de gestion a soulign�� �� tous les niveaux des gestionnaires sont en mesure de prendre une d��cision en faveur de la valeur ajout��e, n��cessitant jusqu'au poste de directeur g��n��ral de fond �� la ligne de front personnel est en mesure d'��tablir le concept de cr��ation de valeur, afin de r��aliser la gestion de communication interne de l'organisation se r��jouit �� la cible. Entreprise que si elle est une ordonnance, il se fera par le biais de train employ��s de l'esprit d'��quipe, ��tablir un "faire de son mieux pour faire", pour former une atmosph��re de bon esprit d'��quipe "honor collective" faire "la coop��ration entre l'homme et l'homme n'est pas un processus simple de 1 + 1 = 2". 3 . les entreprises ont besoin num��rique entreprise num��rique am��liore l'efficacit�� de la gestion, tempsEt en ��vitant les ? pas Lama ? ph��nom��ne, ce qui favorise l'avancement et l'optimisation de l'organisation de l'entreprise. Des enqu��tes montrent atteindre un haut degr�� de performance et le rendement de la rentabilit�� de l'entreprise num��rique est bien plus que la concurrence. En plus d'��conomies, les entreprises num��riques pourront afin de mieux comprendre leurs clients, grace �� la collecte et l'analyse de donn��es avec chaque client se transformer en une relation d'apprentissage, tellement plus consciente des besoins des clients et de leur fournir et de conduire des clients de recommander des autres produits de mises �� niveau. Ordinateur Dell savent quand �� envoyer un courriel �� leurs clients et sugg��r�� que leur ordinateur mise �� niveau. En fait, les ordinateurs Dell chaque et chaque client est trait�� comme un ? besoin de r��pondre individuellement aux consommateurs ? plut?t que ? consommateurs ordinaires ?. 4 . bonne communication comp��tences communication est la base pour la gestion, la seule bonne communication, il peut ��tre b��n��fique pour ne r��duire "aucun cheval". Toute entreprise qui existerait dans diff��rents degr��s ne sont pas en place pour les probl��mes de communication, de r��soudre ce probl��me n'est pas bon, il n'affecte pas l'efficacit�� de la compagnie, qui �� son tour peut incidence sur les d��cisions de l'entreprise et peut m��me provoquer des objectifs de la strat��gie d'entreprise chancelante. Concernant l'��tude : erreurs de 70 % de gestion sont caus��es par un pas tr��s bonne communication. Chef des ��tats-Unis de partir les cadres dirigeants �� tous les niveaux, General Electric, ont ��t�� mis en place dans la politique de ? porte ouverte ? open Office, toujours accueillis dans leur cabinet refl��ter la situation des travailleurs. Sous c'est dans ce sentiment de la gestion de la communication, General Electric Company d��velopp�� beaucoup plus rapidement que les autres entreprises.
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