2011年1月26日星期三

Op��ration de boutique de costume et de la gestion des _45838392

Costumes boutique de fonctionnement et la gestion des processus, produit de grandes quantit��s de donn��es associ��es �� la mode, information, quelle information est l'��tude de boutique de v��tements sur les v��tements, les lois de la commercialisation de marketing, faire ordonner, reconstitution, plans de promotion des ventes, ajust�� de base base de mesures de gestion. Avec le d��veloppement des technologies de l'information, v��tements enterprise �� agr��ger, rassembler, analyse votre marketing donn��es sont en croissance. Certains de la notion d'entreprise bonnes marques sont tous les costumes de Terminal shop ventes de logiciels professionnels est install�� et connect��, en compagnie de marketing Center est ��galement ��quip�� un analyste des donn��es pour l'analyse des donn��es professionnelles et des contre-mesures en temps opportun. Logiciel Excel a une fonctionnalit�� d'analyse de donn��es puissante. Au lieu de cela, plus marques et franchises de ventes les plus fondamentaux ne sont pas des donn��es (comme la table quotidien, rapports mensuels et ainsi de suite), ou m��me le mois dernier ventes ne connaissent pas, il y a des donn��es, mais simplement comme une pi��ce ma?tresse et n'a pas �� faire afin d'analyser et de s'appliquer.����Am��liorer la collecte de donn��es marketing et de la gestion, raisonnable, pr��cis, et efficace analyse en temps r��el, aide les marques de v��tements et progressivement surmonter l'exp��rience de la boutique de commercialisation des limitations ou en raison de la d��pendance excessive sur une exp��rience marketing, un scientifique de marketing un nouveau concept de Cr��dit Bad de pr��ts hypoth��caires, accro?tre la notori��t�� de la marque des march��s et boutiques, march��s, les capacit��s de gestion et adaptabilit�� de march��. Shop fonctions d'analyse des donn��es sur les ventes. 1, permet de corriger et rapide pour prendre des d��cisions marketing. -B - un) X' t. S-F, u v��tements tendances en affaires changent plus rapidement, en vendant des caract��ristiques du temps relativement court. Processus de commercialisation, seulement une compr��hension des ventes de v��tements et les demandes des clients de la situation du march�� et les lois d'��volution, de v��tements selon la r��action des consommateurs pour le programme de marketing, et possibilit�� de r��gler rapidement les produits m��langer et inventaires, capacit�� d'ajuster les prix des produits, les changements dans la strat��gie de marketing, de saisir les occasions, d'augmenter la vitesse de produit, de r��duire l'arri��r�� des marchandises. 8U V3} / V9 [9 c) "u-2, permet de tenir au courant des r��sultats du programme de marketing. Un plan d��taill�� et complet de marketing est la garantie d'entreprise de v��tements de succ��s, tandis que les r��sultats de mise en ?uvre du programme de vente de l'analyse a ��t�� ajust��e pour les programmes de vente, pour s'assurer que les ventes plan pour atteindre les mesures importantes.��Par le biais de l'analyse des donn��es, refl��tant les ventes, les ventes de v��tements devaient ��tre achev�� en temps opportun, �� contribuer aux probl��mes de personnel dans le processus d'analyse des ventes, �� augmenter les ventes et les normes de service fournissent la base et les strat��gies. 3, contribuer �� am��liorer l'efficacit�� de l'entreprise de v��tements de syst��mes de commercialisation. 1 r: K) h. Accident de Floride procureur o (i2\5 l; gestion des donn��es m'Z Exchange est fonctionnement et v��tement enterprise syst��me drapeaux. Gestion de mode marketing chaque ��tape dans le processus de gestion de donn��es int��gr��es et d'��change, le manque de gestion de donn��es et d'��change, fonctionnera souvent de perte de biens et ainsi de suite. L'absence d'��change de donn��es entre boutiques et magasins, mais sera ��galement entra?ner des inexactitudes et ��change d'informations entre le bloc de l'information, information sur la gestion et de marchandises m��langer stagnation.! \ O2 S8 o ; } &Amp; Y6 O0 o II, analyse de donn��es sur les ventes de magasin unique. pauvres faute m��dicale avocats New York 1, analyse de retard d'��limination. Extinction est une boutique unique avec retard lisse analyse de donn��es sur les ventes dans la plus facile et plus intuitive, est l'un des facteurs plus importants de donn��es. Chang Xiao grandes ventes des mod��les au sein d'une certaine quantit�� de temps et de l'��limination retard��e, en revanche, d��signe un certain laps de temps dans les ventes de petites fashions. Style lisse retard ��liminer degr�� principalement avec le style du nombre inventaire jetable (qui est, la somme de l'ordre en plus peut prendre jusqu'�� une quantit�� de marchandises) li��es, comme une vente est tr��s bonne, mais tr��s petites commandes, ni suppl��ment de livraison, qui vendus en un laps de temps tr��s court, le volume total des ventes est tr��s faible, il ne peut pas ��tre consid��r��e comme lisse d'extinction, parce que le taux de cotisation est peu probable sur les b��n��fices du restaurant. Lisse de retard sur l'analyse de l'extinction, en termes de temps sur un style global hebdomadaire, mensuel, trimestriel et en g��n��ral sur les styles et les diff��rents styles. CHEONG delay eliminating style of analysis first can improve ordering of aesthetics and on by operations brand style positioning of more accurate grasp, times of Cheong delay eliminating paragraph analysis on ordering Shi on all style of aesthetic judgment capacity will great help; CHEONG delay eliminating style of analysis on all style of supplement cargo judgment will has larger help, in on same category of style of sales for comparison Hou, again combination inventory, can judgment out needs supplement cargo of volume, to fast supplement cargo, can reduced due to stock and brings of losses, and can improve single paragraph of profit contribution rate; CHEONG delay eliminating paragraph analysis also can identification display, and shopping guide promotion of degree, as a paragraph ordering number more, sales has less of situation Xia, is first should check the paragraph of display is in focus location, and shopping guide is focus to promotion the paragraph; CHEONG delay eliminating paragraph analysis can timely, and accurate on delay eliminating paragraph for promotions, to accelerated funds back gathers, and reduced inventory brings of losses.; `$i, h2@:e/W*X! M-4 x +} 1 r- L9, analyse de cycle de vie de vente. 2 B$ M & P % t1] ; O + R d��signe le cycle de vie de vente, seul le temps global ventes span ventes, ainsi que la p��riode de temps (normalement une prix correct chirurgie plastique de Beverly Hills p��riode de vente). Cycle de vente analyse est g��n��ralement ax��e sur le style (style o�� l'inventaire et la quantit�� de commande) pour faire l'analyse, de d��terminer si une pression de stock ou d'un inventaire, rendant ainsi les contre-mesures en temps opportun. Seul paragrapheVentes cycle principalement par saisonniers et les caract��ristiques climatiques, boutique, con?oivent leur propres vente concurrence entre les produits similaires, telles que les trois facteurs qui affectent. Cycle de vente unique en plus de logiciels professionnels ventes, ��galement disponible via le logiciel Excel, s��lectionnez le nombre de ventes quotidiennes durant le cycle de vente, puis par le ? insert ?-? graphique ? caract��ristiques par le rectangle ou ligne graphique, de voir leurs tendances de ventes et de d��terminer la vente du cycle de vie. Comme le montre la figure suivante. Si l'affich��e dans cette p��riode de temps et d'autres facteurs n'ont pas ��t�� modifi��e, 5-9 jours est la p��riode de pointe, de la vente et avant et apr��s quelques jours est un tr��s grand contraste, nous devrions donc contre les r��centes caract��ristiques m��t��orologiques de la temp��rature de l'air et le style. De fa?on g��n��rale, ventes uniques graves entrent principalement dans les trois raisons suivantes : Premi��rement, il est temps temp��ratures ne correspondent pas la vente dans un proche avenir ; le deuxi��me cycle de vie vente, est un ralentissement normal ; trois sont une nouvelle avec des styles semblables et peut-��tre plus important au point de l'affichage, parce que les consommateurs pr��f��rent la fatigue visuelle dans le nouveau style. Si l'inventaire est importante, nous devrions faire les contre-mesures appropri��es. Si c'est la premi��re raison, nous n'avons pas �� s'inqui��ter, attendre que focus affichage mieux adapt��es aux conditions m��t��orologiques de la temp��rature, mais devrait tenir compte de son propre temps pour reconstituer le stock de marchandises assurer il y a un probl��me, si ce n'est la deuxi��me raison nous avons besoin de promotion instantan��e afin d'am��liorer la comp��titivit�� et le risque d'inventaire ; si c'est le troisi��me sc��nario, vous devrait prendre en compte nouvelle et concurrentes d��classement ou affich�� dans l'emplacement habituel et examiner leur temps grasp pour reconstituer le stock de marchandises. En revanche, si bas��e sur la tendance de la vente, pour y est une certaines ventes potentielles, que vous pouvez probablement figure observer que le paragraphe peuvent ��tre vendus combien de pi��ces, de concert avec notre propre inventaire, nombre appropri�� de reconstitution rapide pour r��duire la perte de stock. 2 S #} 4 % U j0 s5 h0 f7 [6] 8 H. Y-trois, entre le magasin de donn��es de ventes �C analyse/stock. ) N * l k:k5 (] "t" Z &? 4 o marque entreprise, les organismes provinciaux, ou pour ouvrir plus qu'une seule marque boutiques du franchis��, boutique de ventes comparaison entre le m��lange de marchandises peut am��liorer le niveau g��n��ral des capacit��s de gestion entrep?t logistique, ainsi que stocker les vente et l'inventaire des probl��mes de capacit��. Nous pouvons passer le temps entre le magasin s��lectionn�� dans le formulaire d'analyse/stock �� de longues sur l'analyse de donn��es sur les ventes de magasin et de gestion (comme illustr�� dans le tableau ci-dessous). Pour un tableau de comparaison des ventes/inventaire, s��lection de boutiques dans la m��me r��gion, sont sur le style de s��lection est habituellement pour reconstituer le stock de marchandises. Dans l'exemple de table, o�� le mod��le x il y trois questions importantes, tout d'abord magasin est bons, pourquoi un magasin de vente n'est pas tr��s bon? parce qu'un local de boutique n'aime pas le style, est aussi un probl��me avec l'affichage ou le guide shopping dans la position sur la question de qch Si vous devez shop inventaire aux autres boutiques dans l'attribution des? le second probl��me est que l'ensemble des ventes sont bons, en conjonction avec le cycle de vie de vente, si��ge si vous avez besoin de continuer �� la prochaine production, n��cessaire beaucoup. Le troisi��me probl��me est que le si��ge de l'actuel, inventaire, et comment devez vous allouer des boutiques de boutiques de b et c sont uniform��ment, ou r��pondre �� certains un magasin? y style il y a deux probl��mes. La premi��re boutique est d'une Boutique vente et inventaire et b il est un grand contraste, on devrait songer �� deux magasin les marchandises peuvent ��tre audit��es ces mesures seront non seulement am��liorer les ventes dans un magasin, mais peut ��tre efficace en plus de faibles stocks de l'alin��a b; le second est un magasin de vente c, mais moins inventaire, dont les ventes sont en raison de l'absence de l'ordre en soi ou sont le r��sultat de leurs ventes potentielles, si vous devez envisager le d��p?t d'entrep?t total et ensuite aux marchandises de r��paration de boutique c. Bien entendu, dans une v��ritable boutique/stock comparaison entre le travail d'analyse, comportement plus se produit ��galement tant que l'analyse du ph��nom��ne et de rendre les contre-mesures appropri��es contre diff��rents, boutique de ventes sont une aide pr��cieuse. Quatre, l'analyse de contribution ancien client. * [; {* C! ~$ n) P + O (G7 une loi c��l��bre des r��gles appel�� 2,080 x marketing, gestion de la client��le se r��f��re �� la vente pour cent des clients compl��te 20 %, les clients de 20 % que nos clients vieux, notamment nos clients de marque des d��tenteurs de cartes de VIP. Pour les clients r��guliers de gestion est un des points plus importants dans la gestion de la boutique. Ciblant les usagers de b��n��diction, notification de nouveaux produits et les promotions et les privil��ges exclusifs de VIP, comme cadeaux anniversaire et de vacances, la fid��lit�� �� la marque, introduire un ami de clients, la fr��quence et le d��sir d'acheter �� nouveau, et ils ont donc un grand ��lan.!] 1 x P2 q q & v cinq, Dallas wavefront lasik, analyse de la capacit�� de marketing. 1, de l'analyse de performance des ventes personnelles. ]6 k9 T+ ^% N! W6 @ r #'2, prix analyse. : \:^'|:G%W7' six, concurrence marques et magasins autour de l'analyse des donn��es. L'entreprise de v��tements est aujourd'hui n'est pas derri��re des portes closes �� faire leurs propres marques et les boutiques, mais a un tr��s comp��titif un incitatif de l'entreprise, et qui peut acqu��rir un avantage concurrentiel, ce qui sera en mesure de s'emparer de la part de march��. Ce qu'on appelle connais-toi toi-m��me, savoir la compr��hension pr��cise seulement des marques concurrentiels et informations sur les ventes des magasins environnants, peuvent ��tre cibl��es pour d��velopper des strat��gies visant �� obtenir un avantage concurrentiel sur le march��. $] 0} 3 H7 n-2 Y5 t (@ 7 M'K 1, comment obtenir de l'information de vente adversaire. 1) pour am��liorer les relations avec les magasins environnants, avec leur partage d'informations sur les ventes. La concurrence n'est pas la guerre, ne signifie pas oppos�� que concurrents �� magasiner. Au lieu de cela, nous devrait maintenir de bonnes relations avec eux, vendu avec le partage des donn��es et informations et atteindre le but gagnant-gagnant. 2) formuler des questionnaires de client, de classification de l'information et d'analyse. Si nous faisons des marques de v��tements occasionnels, le questionnaireProjeter dans vos marques favorites des v��tements occasionnels (marques locales), comme ces marques et aim�� les marques, les cat��gories de produits, vous quels sont les facteurs les plus importants lors d'achat de v��tements occasionnels, quelles marques ont VIP carte, le montant des achats annuels de v��tements (v��tements occasionnels et autres v��tements) et ainsi de suite, peut ��tre d��finie selon les donn��es qu'ils veulent le projet correspondant. 3) sous forme de client pour la performance des marques concurrentes et des boutiques autour. 2, le type de vente l'adversaire de marchandises. Concurrents et ateliers autour des cat��gories de donn��es de ventes de marchandises est tr��s pr��cieux pour nos ventes. Comme nous l'avons fait marque de v��tements de loisirs, cat��gorie de produits est tr��s large et c?t�� de position conforme �� nos magasins de marque Cowboys pleinement professionnels, nos Cow-Boys soufflera certainement en volume, donc en ce moment, nous serons dans la gestion de l'ordre d'��viter similaires avec des styles de denim, choisis et il existe quelques diff��rences entre les styles de denim et les cow-boys de l'ordre de r��duction. Par exemple, nos marques concurrentiels, vente de chemises mieux, tandis que les ��tats-Unis sont �� tricoter t-shirts est plus puissant, nous sommes donc dans l'ordre gestion met l'accent sur vos t-shirts, regardez dans les caract��ristiques de la marque de la chemise parmi notre ordre de chemise pour distinguer le qch Bien entendu, ici d��sign�� comme ordre gestion r��duit la quantit�� de commandes juste en quantit��, plut?t que du nombre de style, si vous r��duisez le nombre de styles va faire l'inventaire de l'affichage et correspondre le d��raisonnable, affectant ainsi l'ensemble stocker image sur ��cran. Donner le jeu complet �� sa propre marque, afin d'��viter les points forts de votre adversaire peut ��tre dans une position plus forte dans la concurrence f��roce. 3, promotionnelles des enqu��tes et l'analyse des concurrents. Promotions les concurrents et les magasins environnants ont un impact tr��s important sur nos ventes, qui est particuli��rement important dans une vente de magasin d'aujourd'hui. Il y a eu deux positionnement est similaire �� magasin next door, de promotions de No?l de l'an dernier, d'un centre commercial a d��velopp�� une activit�� ? 400 ou moins 160, r��duite de 800 320 ? b centres commerciaux sont les renseignements imm��diatement apr��s l'��laboration de r��ponses: ? 400 ou moins 160, plus de 600 moins 180, r��duite de 800 320 ?. Ces deux promotions apparemment identiques, il ��tait jou�� par b, centre commercial, dans le cas o�� une grande victoire bataille, car m��me si l'intensit�� de l'activit�� sont exactement les m��mes, mais �� ce stade, dans le magasins de v��tements, la plupart des prix tag sont entre 600-700, qui fait des achats de b activit��s pr��sentent des avantages. Cette description doit ��tre en raison d'un programme de promotion des enqu��tes sur les concurrents, a jou�� un r?le. )] 3 i1 h e ; O:V "V8 u-R, nous ne pouvons pas rester �� l'int��rieur de la boutique de tous les jours, vous voulez sortir, regardez sur le march�� local dans l'ensemble, regardez �� l'information et du renseignement, de votre adversaire et concurrent donn��es recueillies pour l'enregistrement des archives. Nous collecte et collationner des donn��es et des informations et ��viter inappropri�� de mettre les avantages propres par rapport �� l'opposant la vuln��rable et r��f��rence, ce sera seulement l'excuse pauvre occasionnel pour vous-m��me. L'analyse de l'information et les donn��es que vous voulez conserver, concurrent et est souvent plus difficile �� la recherche des donn��es plus pr��cieuses pour nous.��Compr��hension en temps opportun des donn��es sur les ventes concurrent et caract��ristiques de la distribution, peut am��liorer la marque efficacement et de stocker dans l'avantage concurrentiel local. Dans une v��ritable boutique gestion et d'exploitation, nous pouvons faire analyse de donn��es unifi��e pour chaque forme de projet et suivre le temps de calendrier mensuel de d��velopper une analyse de donn��es, pour chacun de ces projets d'analyse de donn��es, adopt��e conform��ment �� la fois annexe pour analyse et un r��sum�� et guid�� le travail du prochain plan de travail et de sa mise en ?uvre, afin que l'arri��re de le ?uvre et la direction plus clairement. 5R, p (E2

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