2011年1月26日星期三

Transmettre {} du Sukhavativyuha Sutra essence (22e) _ diligent

Accident de Floride procureur Sukhavativyuha Sutra essence (22e) clairance master nom de salle de Conf��rence 2010 Hua-yen/1/15 : Mage 02-038-22 vous, gar?ons et filles, veuillez asseoir. Jeter un regard sur l'essence du premier paragraphe de la Sukhavativyuha Sutra: ? �� la suite vertu de la Samantabhadra. Boundless ligne avec le pied. Placer tout en m��rite. "" Infini jure "est"De Samantabhadra vertu ?, c'est-��-dire des rois Samantabhadra dix, nous avons appris. Aujourd'hui, nous examinons la derni��re de la phrase, "un lieu tous m��ritent la m��thode", tous les m��rite est na par Amitabha. ��re sui et Tang Gu Dade ont exalt�� 49 ans dire tout ce que fait une m��thode de comparaison, m��thode de tout ce que dit par le Bouddha de 49 ans, et la m��thode qui est le premier? accept�� les r��sultats de la Sutra Hua-yen, le premier, appel�� le roi de la Kegon, la Loi fondamentale. Le Hua-yen Sutra, puis de faire une comparaison entre le Sutra de Sukhavativyuha, le Sutra de Sukhavativyuha, le premier et pourquoi? parce que l'avatamsaka Sutra derni��re Samantabhadra bodhisattva prenant dix rois Bliss, le Sutra Hua-yen est compl��te, all le Sukhavativyuha Sutra parle de paradis Ouest, c'est le domicile du yen-Hua, est le total de toutes les conclusions, est le premier des premiers. Xia Lianju vieux lay le Sukhavativyuha Sutra est divis�� en 48, dont 48 premi��res ici? we go again, continuer �� chercher, bien entendu, le sixi��me, le sixi��me de 48 Amitabha. Lieu de rencontre, un aper?u est de 24, 48, ce qui est des cinq s��ries diff��rentes de traduction originale est vraiment grand. 48 Bouddha Amitabha lui-m��me, Mikurube signal��s pour nous, c'est la partie la plus importante de celle-ci. 48 en vertu de l'article 48, qui a ��t�� le premier? 18 mai a ��t�� le premier des anciens. Pourquoi dire 18? ici 18 dit, lorsqu'une personne vit, dix �� lire, il est Junen tudier l��gumes en vue d ' accord-standard, il est Mahasthamaprapta dit ? photo six, prise de l��gumes lire un apr��s l'autre. ? Les mourants vers le bas de la marge sont pris six, puis je toujours appeler sur cette phrase, quatre mots ainsi, six mots, phrase apr��s phrase, dix ont, de l��gumes lire un apr��s l'autre.����Il n'y a aucun doute, �� cette ��poque aucun inclusions, lire r��pondent aux crit��res de Mahasthamaprapta dit dix, dix Lire! c'est incroyable, de nom m��rite ce titre est tout m��rite. Nous voulons savoir ce que cette phrase, qui cherche �� des personnes vivantes, pas lu Amitabha, p persuasion ayant des bons amis dans son sol de l��gumes mindfulness pour survivre, il entendre pour le croire, un v?u, vraiment sec, donc il est Junen a r��ussi, vers les suisses sont grec. Nous examinons ce que pleine conscience de la mort si facile?, mais nous devons ��tre calme et penser, nous pourrions apprendre de lui? il est condition, come around lors de la premi��re de la vie, c'est la premi��re condition. Br?l�� lorsque rev��tues, beaucoup de gens mourant, nous pouvons voir, p affine est de lui quand il est venu de le voir, il ne sait pas, de vieux amis est venu de le voir, lui dire quels noms il secoua il ne peut pas mourir. Quand le vieil homme �� la mort, nous parlons souvent de d��mence, ce comportement ne sera pas capable de lire ou de mourir. Vous souhaitez lire? lire mieux que ne supporte ne pas la lecture, m��me si ce n'est mort, aider �� soulager la souffrance et ��viter de mal d��cadent, il est tellement mieux. Normalement notre conscience, garder �� l'esprit que cet important, "mentionn��e dans la naissance", "die parce que" de ces deux produits ici, le Bouddha a indiqu�� tr��s clairement que ? la Bodhicitta, toujours prononc�� ?, a ��t�� ��tudi��e avant ou une sentence, Bodhicitta, le c?ur ou non. Nous voyons la vie des gens, son audience peut j'appelle toujours confiance, v?u pour la sant��, il n'a pas Bodhicitta, ce qu'il peut mourir? OU maigres ma?tres dans la solution Amida ici, nos wondering d��composent, dit-il, coupe la pr��sentation est vraiment gratuit sur Bodhicitta, a fait la d��claration, personne n'a dit que, depuis l'Antiquit��, disant que ce thread est l'unit�� d'organisation maigre masters. Ma?tres indiens de lecture l��g��re des solutions Amida, �U de louanges �� quatre pattes, dit-il, m��me ancienne Bouddha et ensuite faire une note pour la Amida, il n'y avait aucune fa?on dessus.����Il s'agit d'un �U de louanges. Cette phrase, j'��tais dans ses premi��res ann��es �� la Conf��rence de Singapour, n'��tait ��galement pas �� Singapour, et chaque ann��e, je vais �� Singapour pour parler �� un moment, environ un mois. J'ai un ami �� jouer le Mage, nous avons ��t�� amis pour des ann��es, je suis all�� �� Singapour, il est all�� �� l'a��roport pour aller me chercher certains m'a invit�� �� d?ner. Un jour, il a ��t�� interrog�� sur cette question, il m'a demand��, il a dit : l��gumes Mage blanc, ma?tre spot dit que la solution ici OU Yi master dit, je suis certain qu'est la Bodhicitta, gourou indien �U de louanges, ne doit pas d��passer m��me ancienne Bouddha et ensuite faire une note sur elle, cette phrase parle est un peu trop loin? master, j'ai dit �� mon discours, je dis Yin Guang Yun est une personne tr��s honn��te, il a dit il n'est pas trop, ne sont vraiment d��cid�� pas faux. Il s'agit de l'anc��tre imprim��, lettre adress��e �� notre cabinet, la Amida pour r��soudre vraiment bien! je vis dans ses premi��res ann��es des ��tats-Unis, fellow m'a demand��, dit-il, ma?tre, si vous avez une telle condition, vous pouvez indiquer seulement �� une partie de sa vie, peut apprendre qu'un seul, qu'une personne que vous choisissez? je ne prends pas en compte, j'ai choisi les ma?tres maigres Amitabha Sutra OU la solution. Pourquoi? c'est suffisant, propre et s��curitaire, a d��cid�� de l��gumes du sol. Si j'ai cette condition, j'aimerais que ma vie souligne la solution Amida, dire que 200 et 300 fois, c'est mon Honganji. Dire que ma propre aime �� dire, c'est quelqu'un d'autre pour Kai, a promis, pas m��content ��tres sensibles, nous top dix rois ici hang shun tous les ��tres sensibles, pas shun lui-m��me. Plus ma propre, j'ai d��cid�� d'��tre seulement une partie de la solution d'Amida, hang Shun a parl�� des dizaines de d��partement sur les ��tres sensibles seulement, donc cela doit savoir. Nous voulons vivre dans la paix, les solutions d'Amida, est un lieu dans cette phrase puis je toujours appelle, ces six mots suspendus. Nous a vraiment ��clair�� syndrome de fruits, fruits-l��gumes sol permis est mort, la mort est le syndrome de fruits, cette m��thode avec succ��s, c'est donc le programme. Nous prenons ce programme, tous les livres de m��thode, tous les classiques, dans l'ensemble, vous le savez tous, un lieu est de vivre en paix sur six mots suspendus. Praticiens r��el spirituels, dans lequel la vie s��curitaireR��alisations rapides, puis je toujours appeler sur cette phrase suffira.����Particuli��rement dans cette soci��t��, mess boueux dans cette soci��t��, catastrophe souvent, les personnes et les classiques sont sens��es, sens apr��s que vous le savez, foi, peut d��livrer, est le v?u survivant paradise et pr��s Amitabha, autre vous seront en mesure de mettre fin ��. Exalt�� civilisation non seulement des ��tres sensibles sur cette premi��re m��thode, les dix directions III tous les saints de tous les ��tres sensibles est litt��ralement de la porte, la porte si on dit que cette m��thode plus facile, agir! peut ��tre convaincu, cette personne est certainement un grand Ford, sagesse, il peut le faire. Nous commen?ons �� voir dans la Amida, petits reliques de Robert Frost Bouddha sagesse premi��re, Mahayana Sutra du Bouddha sagesse premi��re, sagesse n'est pas la premi��re ne peut pas le croire. Nous avons maintenant prendre sol l��gumes beaucoup de gens, nous sont les premiers sage? ne peut pas dire que vous n'avez aucune sagesse, la sagesse tout d'abord, vous aurait pu, vous ��tes ce que? r��alisation courb��s sur le chaos, au moins vous sont courb��s sur le chaos, chaos est les petits carr��s de la Lohans, Mahayana courb��s sur le chaos, puis vous soyez les m��mes que Manjushri ma?tre Li Bouddha. Nous apprenons maintenant l'avatamsaka Sutra ? dix ?, vous ��tes au moins dix vivant Bouddha, c'est quoi? vous sagesse tout d'abord, croyez-vous vraiment il. Peu de gens comme ?a, j'ai ��tudi�� le bouddhisme, 59 ans, la Conf��rence a 52 ans, non seulement se sont r��unis, jamais entendu parler de, que nous aimerions savoir vous-m��me, lueur br��ve de la sant�� avant de passer �� savoir nous-m��mes, d��crivant notre sagesse n'est pas la premi��re. Puis soigneusement regardez, notre foi est douteuse, c'��tait un ��tat, n'est pas enti��rement convaincu. Toute foi dans les gens, certainement il edge Wan, nous ne pouvons laisser choses est maintenant sur pins et needles, et ces choses vous prenez �� c?ur les moins le mieux, lorsque tout bas, pli�� sur chaos jusqu'�� maintenant. Aucune goutte, mais le look est un nom de famille et pas de se bloquer, de se bloquer en raison de la m��me lumi��re, dans cet ��tat est appel�� Kung Fu sous forme de comprim��s, naissance de vie il peut ��tre saisi. J'ai ajout�� une possible, alors quoi? votre marge de victoire, pour diffuser leurs griefs lorsque les cr��anciers ne trouvent pas votre probl��me, vous avez beaucoup de gens pour vous aider �� lire, �� cette ��poque �� vous rappeler, il s'agit de Kung Fu feuillet��e ont d��cid�� de mourir.����Si le Kung Fu n'est pas important, c'est �� l'ext��rieur du Royaume n'interf��rera avec vous, qui nous pensons �� ce sujet, nous pouvons modifier notre ext��rieur? peuvent interf��rer, puis alert�� �� la fonction de plus, nous devons nous efforcer de! autrement, le destin dans cette vie est mieux que de laisser glisser la chance de., c'est vraiment une grosse erreur. Bon nombre de nos coll��gues, j'ai pos�� une question, la grande majorit�� ont vu le film ? 2012 ?, avec un haut degr�� de vigilance. Nous, les bouddhistes qui, quelle que soit l'histoire est true ou false, nous pouvons prendre il se rappeler, nom ou preuve beat, je dois lire avant novembre 2012 �� Kung Fu sous forme de comprim��s, puis je parie. C'est pourquoi notre vie, il y a trois ans, vous n'��chappez? vous ne d��roulant il. Nice! nous peuvent ne plus attendre, doivent avoir une bonne compr��hension de cette p��riode de trois ans. Vous pouvez avec succ��s?, pourquoi? trois ans d'histoire de la pleine conscience avec succ��s beaucoup de gens, laissez nous regarder le sol l��gumes sages ont ��t�� enregistr��s, et la naissance, ces personnes peuvent le faire, pourquoi nous ne pouvons pas le faire? il je lignes sont ceux que nous tenons �� t��moigner �� prouver que trois ans est assez. Nous voulons r��fl��chir, notre intelligence non seulement derri��re Manjusri, m��me les plus petites reliques du monde n'existe pas, mais notre sol l��gumes entendu se r��jouir, croire, de recevoir et sont pr��ts �� tudier en vue d ' accord, ce n'est pas facile. Donc je vois quelques camarades de classe, les contacts et mon c?ur ici admirer, admirer, pourquoi? ma confiance dans la sant�� des sols l��gumes n'est pas si facilement.����Fang Dongmei introduction �� la philosophie bouddhiste, j'envie les classiques ici parler de philosophie, dabbled l��g��rement plus fonc�� plus tard r��alis�� bouddhiste render option ��thique, moralit��, il y a un lien de causalit��, scientifique et parle de coeur tr��s r��ussie, tr��s affectueux. M. Li introduit argile �� l��gumes je, j'��coute, enseigne ce ne saurait ��tre oppos��, ne grave study. Pourquoi? droit est vraiment difficile! enseignants et m��me m'a conseill��, convaincre, a ��galement parl��, vous pouvez ainsi croire regardez-la! antique patriarche allemand sont accept��s pour autant et re?oivent une r��ponse pratique, vous pouvez ��galement essayer. Vous avez utilis�� ce mot �� me dire, que j'aime l'apprentissage par l'enseignement. Crois vraiment que c'est lorsque je parle de la Hua-yen pour la premi��re fois, plus de 30 ans. Dire probablement d'environ une douzaine d'ann��es pour la premi��re fois, a ��t�� un coup de t��te, un jour, tout �� coup la pens��e, Manjushri et puxianxiu de quelle m��thode? Zenzai boy quelle m��thode? dans le dos, je n'ai pas parl��. Je passe �� la derni��re de l'avatamsaka Sutra et se tourner vers ? conf��rer favor largement ?, du 40 Hua-yen, wenshu et Samantabhadra v?u survie l��gumes du sol, apr��s avoir vu cela, j'ai ��t�� surpris, wenshu et le sol l��gumes de la survie du v?u Samantabhadra, Zenzai boy est le disciple de Manjusri House, ��videmment, est h��rit�� par impulsion de l'enseignant, il doit avoir ��t�� sol l��gumes. Il Manjusri Shanghai composite sagesse, notre Zen chinois ici appel��e mingxinjianxing, r��alisation. Manjusri pour lui faire apprendre apr��s le si��cle des lumi��res, la premi��re bonne connaissance, il rend visite �� la bonne connaissance de deyunbiqiu, o�� vous voyez l'yen-Hua 80, Deyun qiuxiushi? pratyutpanna-Samadhi, pratyutpanna-Samadhi est con?u pour lire Amitabha, survivant de paradis, la premi��re bonne connaissance. Peuple chinois de l'Inde antique sur ce concept est le m��me, c'est-��-dire id��es pr��con?ues, puis nous voir lui, ses enseignements ont certainement ��taient Manjusri, introduction de Manjusri, il est all�� �� la deyunbiqiu. Puis regardez �� la 53e dernier, 53e bonne connaissance est Samantabhadra, le bodhisattva Samantabhadra prenant dix rois Bliss, il est all�� au paradis, vous voyez une queue. 51 bon et toutes les connaissances il apprit, Cooler Master dans la note o�� la patisserie r��veiller notre short, calendrier collier de c?ur, il est la porte d'embarquement, Ming apr��s la compr��hension est tr��s reconnaissante de bons amis, n'apprennent pas cette m��thode. Il parle derniers ? love de c��r��monie remarques, ? love Allemagne est l'action de graces, j'��coute pour le remercier pour cette m��thode ; il est culte, ces remarques ne sont pas, pensez-vous il est une profondeur, d'une profondeur est pleine conscience.����m��thode de 84 000 ne pas perturb�� lui, sa peine peut j'appelle toujours lire, mais la porte il, donc ses portes sentiment, je ne sais pas, omniscient, les tensions sur le prajna, ? la sagesse de l'ignorance, omniscience ?, qui est pour nous donner une d��monstration tr��s bonne. Mais vous devez avoirCette sagesse et l'habilet��, d��cid�� de ne pas lui donner, c'est-��-dire tous les enseignements que vous pouvez ��couter, apprennent, vous pouvez contacter, pas d'impact, pas comme il se d��place, Amida est une peine lire jusqu'�� la fin, dite non-gage. Nous avons appris aujourd'hui, le bon, et je veux prendre, est fini, vous avez interrompu vos comp��tences de base. Donc pas dans cette mesure, vous n'��tes pas admissible. Param��tre doit avoir la capacit��, il est n��cessaire d'avoir cette up d��cide le succ��s que vous savez tout. Pourquoi? parce que vos ��tudes �� l'avenir tous les ��tres sensibles, les ��tres humains de racine n'est pas la m��me, n'est pas un guide pratique, vous avez guider la m��thode non-lock pour ��tre non sensible, qui est utilis�� pour guider tous les ��tres sensibles et guider �� venir. Enfin, ses r��alisations sont ce que? derni��res r��alisations sont ��galement l��gumes sol, sans fronti��res et sans fin pratique devient plus facile. Donc j'ai sans doute que le sol l��gumes est le Sutra Hua-yen, le Sutra Hua-yen m'am��ne dans le sol de l��gumes, dead ensemble.����S'il n'��tait pas pour le Sutra Hua-yen, je ne suis pas contre les l��gumes sol est, mais la d��cision ne peut ��tre consid��r��e comme toute attention d'apprendre, difficile de croire que vous appr��cierez vraiment le bon sens. Contact se r��jouir, tudier en vue d ' accord au s��rieux, cela peut se r��v��ler ses racines bons et profondes, vous fixer cette m��thode dans le pass��, d��cisions sur plus d'une occasion, Rob racine bon essentiel de l'apprentissage. Pourquoi n'a pas dans le pass��? d��finitivement les obstacles, ne ��coute pas et sa confiance ��branl��e, c'est-��-dire lorsque obstacle final, venger les cr��anciers les obstacles, vous d��ranger et �� ce monde est vraiment pas, donc vous ne pouvez pourrez. Compl��tement comprendre cette v��rit�� dans cette vie, nous sommes fermes, ne pas ��branl�� par le domaine, notre propre stand, pas tout va bien, nous ne pas communiquer avec c'est Lee enseignants souvent enseign��s ��tudiants, sans contact, seulement celui-ci, c'est une bonne id��e. Mais les autres enseignements ne d��cide pas de diffamation, pourquoi? est le Bouddha dit, si vous diffamer et de diffamation. Cette m��thode tout d'abord, autres que moi, quand vous avez cette attitude, ce discours, pourrait vous veuillez mourir? ne peut mourir. Pourquoi faire? que l'on peut venir au paradis pour diffamation, libelle Sambo? pas cette v��rit��. Donc pour cette m��thode, cela manifeste dans le bouddhisme en Chine huit Mahayana sectes, petits carr��s des deux groupes, m��me s'il ne l'est pas, nous est entr�� en contact avec, il est n��cessaire de louer des �U. Goodall le dit bien, ? pour le Dharma, seulement les moines de louanges moines", sur quel jour la soci��t��, vous voyez les louanges de l'autre famille bouddhiste �U de disciples, Dharma s'��panouir. Si vous consultez les louanges self et lui d��truit, �U de louanges lui-m��me calomnier autres, cet ��chec du livre. Donc louer et d��truit lui, chef du bodhisattva jure ici est d'abandonner, cela est pleine conscience ne peut mourir. Aujourd'hui, nous avons donc peu de sagesse et comprend vraiment, c'est ce qui l'avatamsaka Sutra. Savoir Dharma est nul avec un propre, c'est si rare, nous admettons, certes, a pleinement accept��, ne pas seulement tous les enseignements du bouddhisme est le notre entreprise, de diff��rents religieux ou de famille.����Non seulement sont une famille, pour ��tre honn��te avec vous, vous ��tes et o�� est le sens de la diffamation? uniquement louer �U, il n'y a aucune diffamation, nous pouvons avec l'��tat de sant�� du bonheur. La th��orie d'yoga enseignants ici, pour certains stress ? Tathagata m��rite six ?, c'est la th��orie des professeurs d'yoga 74, il dit, "pour les ��tres sensibles tels que la pratique bouddhiste, road, fruits, si le fond de Tathagata de six phases. ? Nous avons parl�� aujourd'hui de toutes les vertus, c'est quelque chose qui que nous r��f��rence. Ces six phases, la premi��re est ? Nirvana ?. ? Que caract��ristiques telles que la ligne de pied, sorte de zhiyuanming, dans le monde, est n�� de toutes les vertus sont not��es. ? Le genre de zhiyuanming est la sagesse Tathagata de toutes sortes de fruits sur le sol permis, qui est tous, type de route de think tank, le think tank est tout sage, toute sagesse est le syndrome de Lohans, et type de r��flexion est permis de Bouddha. Total de toute sagesse est sur le droit, la phase totale est un nom de famille, la m��thode est vide, cela signifie que le syndrome de Lohans. Donc il se mat��e, il n'est plus rigide, mais il est diff��rent, parce qu'il ne savait pas que cette loi change les choses comment dos, il savait que la fantasmagorie est vide, pas vraiment, mais pourquoi donc ce ph��nom��ne, Lohans ne sait pas que le bodhisattva sait que bodhisattva est aluohangaoming. Comme ces deux types de sagesse ont atteint consommation et type de think tank ronde out. Nous sommes sur le concept, lire ��galement les commentaires �� l'affichage de la source, il est un concept tr��s clair, est une pratique spirituelle, ligne, sans limite et sans fin, Wan Lai dit, pas un nombre, toutes les lignes immense et sans fin avec le pied, cet appel �� un certificat de pratique du fruit. Un article ici aux ��tats-Unis, des milliers de pieds, sorte de zhiyuanming, est na Amitabha, puis je toujours appelle m��rite mais incroyable. Gu Dade a conclu que tous les ��tres sensibles Bouddhas tels que leurs propres r��alisations, l'��ducation, r��sument �� la derni��re phrase est peux toujours parole, vraiment incroyable. Vous ne connaissez pas, afin que vous ��tes dans le doute, vous aurez des inclusions.����Vous vous rendez compte, claire, compl��te et vous n'auriez pas d'inclusion, vous aurez sans doute, aussi longtemps que la lecture de l��gumes un apr��s l'autre, il fut un succ��s, c'est donc la premi��re signification compl��te. Le second sens de ? aucune ��chelle ?, qui signifie ma?tres de mercure ��clair�� dit que, au moment de la premi��re phrase, ? o��, depuis clair v��g��tale ?. Notre c?ur, notre moi y toute contamination? non, a ��t�� �� l'origine un l��gume. C'est ce que la contamination? est la demeure de la pollution, vous le savez, pas de nature. R��sidence o�� la pollution ont adult��re, ��tait qu'�� la fin, il ��tait pollu��e, c'est de tous les hommes, j'ai d��cid��, il n'y a pas d'��chelle. Donc, comme mon origine v��g��tale certificats souvent quatre vertus, sans les probl��mes de pollution. ? Souvent heureux je quatre l��gumes vertus, dans notre ordinaire est injustifi��e. ? Souvent ?, ce qui est? est �� jamais immuable. Les animaux que nous voyons aujourd'hui, les gens sont des animaux, la d��composition et la mort, cette variable! cette incertitude, nous avons besoin de savoir. Impermanence d��cision ��tait fausse, il est vraiment forever, donc permis de Bouddha, du Bouddha.����Voir, ma?tre dit: ? what, aucune naissance et la mort ?, notre bushengbumie auto, sant�� et jamais dies ne, bien entendu, c'est pour toujours, c'est le premier allemand. La seconde est la ? musique ?, nous n'avons pas? nous sont six, six, y? il n'y a pas de musique. Parfois, nous nous sommes sentis, ce que c'est? temporairement arr��t��, ressenti, suspendu. La conscience humaine, conscience de Dieu, savoir les six domaines o�� aucune musique seulement. Par exemple, nous n'avons rien �� manger, un nom de famille et souffre de la faim, manger trois repas par jour, il n'est pas comme si la m��decine,Ce m��dicament est une douleur, douleurs �� l'estomac. Vous ne mangez pas un repas vous dur, repas ne pas mang�� vous plus am��re, vous pensez soigneusement si cette chose. Tr��s assoiff��, vous ne pouvez pas lui boire. Mangez-vous chaque jour, ce qui vous donne une boisson? c'est la drogue, traiter un nom de famille souffrant de soif, vous o�� il y a la musique? souvent compl��ter, suppl��ment n'ont pas eu lieu, imm��diatement avant le pr��sent, vraiment, est false. Comme le cupide, manger est une musique, musique devient amer, ce qui va devenir amer? il mangeait un bol de happy et manger deux bols, dit-il, qu'il peut manger des 20 bols et devenir amer, est donc un faux. Ne donnent pas vous quelque chose �� manger, tellement faim et deux jours ne mangent pas plus am��re, il ne deviendra pas un heureux, douleur ne deviendra pas un plaisir, et devenir amer, qui est faux, pas vrai. Donc vous allez �� l'observation contemplative, vous vous absentez de compr��hension, vous admirez v��ritablement Gautama Bouddha, qu'en est-il lui est tellement d��taill��e, tellement vrai, nous avons g��n��ralement mal. Mais apr��s vous voir il y a la musique, cette musique est vraiment ce que?, tout est disparu, criant de v��rit��. Nous sont ordinaires, exalt��s est la compassion, sur avant que nous sommes dans cette situation, nous enseignent une fa?on. Les dix bonnes affaires sur la route, vous voyez l'a dit le roi exalt��, dit-il, ? Droit de Bouddha, loin de toute la souffrance dans le monde ?. J'ai juste commenc�� �� apprendre de la marche des dix bonnes affaires, voir cette phrase, creepy, qui est de savoir quelle loi? il faut apprendre, loin de toute la souffrance dans le monde. Quelle est cette m��thode? est au c?ur de la bonne gouvernance, avec dix bon coeur, pens��e bien, les actes de parole de la bienveillance, Dieu, lecture lire cette bonne croissance, inclusion pauvre n'a pas une lecture, il s'agit de Kung Fu, aile des pauvres de parler. Ceci, ��videmment, sans tous les mauvais fruit, dix bonne route, est devenu avec succ��s un Bouddha. Pensez-vous qu'il peut partir l'am��re six des dix Dharma, six, dix du Dharma, ce qui est vrai et pas false dans le monde entier,. Bouddha transmis �� cette m��thode, nous devons sortir de la compr��hension mutuelle, la sensibilisation, la conformit�� avec la poursuite de nos vies, qui, parmi tous les fronti��res edge, modifierais pas vous encore une fois. Le livre de dix bonnes affaires ici �� la surface de la route comme disciples confuc��ennes du r��glement, l'induction de story de la tao?ste, de commencer au Tathagata est incapable de quitter. Notre tudier en vue d ' accord ce Royaume d'am��liorer, en pr��sence de la pouss��e de bonne dix, le plus large, plus profond, atteint la Tathagata, le dix bon pas des marginaux et non-marginal, profondeur sans limites.����Antique allemand, o�� nous voir l'empereur, vous voir dans les dix bonnes affaires sur la route en face de l'Oracle, ici dire que louer pour le bien des commandements dix �U cinq du Dharma, cinq pr��ceptes et dix bonne comprend tous le Dharma, cette r��flexion n'est pas mortel, apr��s nous avons lu sur son Oracle, empereur ne doit pas n��gliger, livre est vraiment comprendre, au moins, il a v��ritablement accessible, il est parl�� au mot. ? Je ?, un concept que j'avais tort, n'est pas vrai. I, livre o�� il est d��fini dans le ma?tre, est le sens de la libert��. Nous pouvons faire des coups de feu? si je dois ��tre en mesure de d��cider, j'admire le plus dans la vie est d'avoir un petit dojo, vie y v��cut immobile, je ne peux pas le faire, il ne peut pas ind��pendamment. Pour ��tre en mesure de d��cider, je crois que chacun d'entre nous serait comme 18 ann��e apr��s ann��e et toujours n'affaiblit pas l'Eternelle, il peut devenir. Cette ann��e que le vieillissement, maladie, qui est leur sac �� main. Sac �� main, vous n'��tes pas �� l'aise, vous aurez suiyuan �� vivre. ? L��gumes ? a ��t�� un l��gume, lu aucun l��gume, respectivement, tout ce qui est encore pire. C'est deux mots : ordinaire : non, vous dites, quatre saints Dharma pas entre eux? plus de vivre le Sutra Hua-yen, bodhisattva, ils permettent. Ils sont vraiment bushengbumie, il y a souvent, il a souvent, qui ne souffre pas, s'inqui��ter un nom de famille, il n'est pas la v��rit�� de crier. En termes de trois huit - fronti��re, couleur, secteurs incolores, incolore et le mauvais, il ne peut ��viter, si souvent dire ? l'unification des trois territoires ?. Am��re que? vous ne peut pas rester pour toujours. A la ligne, perdu, vos troubles pr��sentera, dans un ��tat, fret v, n'est pas pr��sentes, avec aucune interruption. Vraiment mal pens��e pause, la poussi��re et l'ignorance sont bris��s, la v��rit�� de crier, ils peuvent vraiment dominer, vous pouvez librement, avec la classe de l'avatar. Face �� dix Dharma de tous les ��tres sensibles, sentient pour eux-m��mes, qui est domin��, qui est gratuit. Dans quelle mesure est ce qui devrait ��tre et o�� il a besoin d'une m��thode, vous lui enseigner cette m��thode, c'est tellement confortable. M��me si le Dharma dix, dix Dharma Royaume o�� tout n'est pas teints, ce heguangtongchen de l��gumes, sentient tous les ��tres humains, son propre habilitation de l��gumes pas teindre.����Tant que les bodhisattvas sont souvent heureuses je quatre l��gumes vertus, quels probl��mes sont contamin��s, donc il ne le peuvent pas. Un troisi��me type de m��rite appel�� ? fixe ?. ? Que comme l'origine certificats de silence et de toutes les vertus, sans armes, voleurs et membres de la famille, baguette magique, ainsi que de l'eau, feu, le vent et ainsi de suite, ne sont pas d��ranger la d��t��rioration. ? Nous sommes aujourd'hui pour ces, c'est une catastrophe, maintenant vraiment satisfaite. Nous r��fl��chissons, comme par exemple pourquoi peuvent r��aliser les vertus, et il s'en fout, sur ce que c'est? le grand silence et, sont les mots de �U de louanges, silence est silence, il vivait dans le silence. Tuer ce qui tue? combattre les id��es d��lirantes, respectivement, pers��v��rance, tous obtenir. L'illusion est de savoir comment lire, de communiquer avec six six poussi��re, ne peut se permettre pas �� lire et �� lire sans o�� d��vouement, respectivement. Perdu depuis la proc��dure ordinaire, premi��re lecture, lecture est appel��e simplement de l'ignorance. Pourquoi? lire, respectivement, individuellement, tout. Lecture il y a aucune diff��rence dans le d��vouement, vous ��tes bien en ce moment, vous vraiment solennel, que si l'une est diff��rente, puis vous tombez dans le Dharma dix, quatre des dix Dharma Saint Dharma, pi��ce jointe, vous ��tes all�� au tour de ޒ, c'est pourquoi il n'y aura dix, six roues ޒ. Qui a dit vous tomberez? nul, personne n'a dit que vous et personne faisait mes ma?tres, Gu Dade parle disant bien, bit, et maintenant vous voulez aller retour ou sur votre propre, les Saints peuvent vous aider �� rebrousser chemin? dire vous ne pouvez pas. Les Saints �� ��tre en mesure de nous aider �� regarder en arri��re, son mis��ricordieux, nous avons tir��, mais aussi de quoi? n'a pas, donc il ne peut pas le faire. Proverbe de la soi-disant ? quiconque prend fin, sp��cialit�� ?, vous ��tes telle d��prav��, vous ��tes maintenant dos, lay down leur persistance, d��vouement a vraiment mis, six a disparu. Six royaumes est false, un r��ve,Se r��veillant, cette route a disparu, vous avez quatre Dharma Sainte. Quatre Dharma Sainte o�� bris��, respectivement, je n'est plus s��par��ment, aussi longtemps que vous le faire pas, respectivement, quatre saints Dharma est disparu. Vous avez lu, sol en lecture ne, v��ritable solennel n'a pas, vous ��tes vraiment source et retourner �� o��? retour �� la nature. Quoi ressemblent? a ��galement r��v��l�� pour nous, il y avait de la lumi��re. Regardez souvent silence seul pourquoi? est silencieuse et, dans le silence et la lumi��re silencieuse est souvent. Que la lumi��re est sur le silence et la sagesse parfaite option render, qui est exalt��e dans le Sutra Hua-yen nous dit que ? tous les ��tres sensibles sont comme la sagesse de phase ?, c'est le stress comme les fruits, infinie sagesse, sans borne et ��thique infinie peut, amant. Lover, chinois nous parler des b��n��dictions, vous voir sagesse, comp��tence, b��n��dictions sont votre auto venir ici, pas de l'ext��rieur. Self perdu, self sagesse ICIE et l'Allemagne ros��e il. Vraiment parlant, nous sommes maintenant sortir aux rapports, n'��tait pas ros��e et ne pas sortir, expos��e �� la d��t��rioration, sagesse devient ce que? sagesse ennuis ; trouble ��clair��, immense et sans fin dans la sagesse. De quoi?, corps et l'esprit ; lover ce qui? amant dans six roues ޒ, a mal tourn��.����Si rares, nous avons ��galement conclu six de l'��ducation, se r��veiller nos. Sensibilisation nous vraiment, vraiment, vraiment, vraiment faire rien d'autre, est bas, voir �� travers. Insight est ce que? de trouver la v��rit�� et figure, av��r�� que rien, vous allez mettre fin avec joie et n'est plus persistants. Vraiment sec, votre succ��s �� l'avenir, un avenir brillant avenir. Tout externe ne vous emp��che pas, que vous pouvez contacter? vous pouvez contacter, tout comme Zenzai boy 53, vos contacts, vous verrez clairement qu'en un coup de ?il qui comprend, comme fixe. Demon arm��e, l'arm��e est une m��taphore et menacer votre place, vous ne sera pas ��tre secou�� par lui. Voleurs, voleurs qui peuvent ��tre prescrits, secr��tement �� domicile est un steal. Vous nuirait? non, pourquoi ne pas nuire? ? toutes les lois, telles que la bulle ?, dans les six domaines o�� vous avez, vous n'��tes pas heureux hearts, perdre m��me quand je n'ai aucuns regret du c?ur, votre c?ur sera maintient toujours clairement v��g��tale de l'��galit��. Membres de la famille, ont la bonne fortune et le mauvais sort, parents savent comment vous veniez, nous dire sur le Sutra, gratitude et se plaindre et dette et les dettes sont tr��s claire et compr��hension compr��hension. Il s'agit de comprendre clairement insight, de fixer de qu'est-ce? drop, tous les aucune gains ni pertes, des gains et pertes pas vous �� all��ger. M��me �� l'ext��rieur de la catastrophe, inondation, incendie, temp��tes, ceci dit il y sont des tremblements de terre, dire que l'eau, feu, le vent est la troisi��me ann��e de pr��paration aux catastrophes, sutras disent, trois vol de catastrophe est �� la guerre, peste, une faim de nom de famille, il s'agit d'un trois petites catastrophes. Guerre fait sept jours et sept nuits, fl��aux de sept mois, sept jours une faim de nom de famille pour sept ans et sept mois pendant sept jours. Le bouddhisme par sept-le mot qui signifie est profond, il n'est pas un nombre, qu'il repr��sente est un nombre complet, pas de r��el.����Guerre dans le monde tellement, avec des termes bouddhistes de trois catastrophes ne sont pas, catastrophe-rapport ici environ sept jours et sept nuits de la guerre, il n'est pas facile �� comprendre. I est probablement il y a, pour la premi��re fois �� la visite du Japon de 20 ou 30 ans, je me souviens de l'ann��e que j'ai 49 ans, visite du Japon. Au Japon, je suis all�� �� Hiroshima et Nagasaki, bomb bomb avant ce lieu, regardez ses expositions du Mus��e certaines des photos, je ne comprenais, cibles de la r��alisation de la Sutra sur la catastrophe est une guerre nucl��aire. Guerre nucl��aire est de sept jours et sept nuits, qui serait incroyable, ce probl��me est vraiment au s��rieux. Lorsque le bombardement de l'explosion de japonais de bombe atomique �� une centaine de milliers de personnes ont ��t�� tu��es, selon par rayonnement devient invalide, c'est le fl��au des termes bouddhistes. Apr��s la lumi��re, pr��s de la moiti�� des d��c��s d'armes nucl��aires, c'est ce que la Bible dit de la peste. Bombardement des lieux, vraiment �� huit ou neuf ans d'herbe poussant sur le terrain, il a non seulement appeler un nom de famille : faim? plantes ne le sont pas. Il est le plus original, les armes nucl��aires, a juste ��t�� d��velopp�� maintenant, nucl��aire et les bombes �� hydrog��ne, le pouvoir est Hiroshima, Nagasaki et mille fois plus. Le d��veloppement point de vue, un seul le nombre sept n'est pas n��cessairement comprendre les Ecritures dire que lorsque les armes nucl��aires originales est tr��s petit, nous l'avons vu, jusqu'�� sept ou huit plantes �� Hiroshima, Nagasaki, avec des ��critures bouddhistes qui parlent d'un contr?le dessus, la vrai. Maintenant, si le d��clenchement de la guerre nucl��aire, ce qui pourrait ��tre incroyable, la puissance du grand, tr��s probablement le bombardement de l'herbe sur ces sites au lieu de sept ou huit ans, pourrait ��tre 70 ou 80 ans, ce qui vous dit les gens vivent. Donc dans la soci��t�� actuelle de ce chaos, a d��cid�� de ne pas l'utiliser la force pour r��soudre le probl��me, il a p��rir ensemble par la force, il n'est pas la fa?on de r��soudre le probl��me. Comme nous avons vu, les scientifiques nous pr��senter des rapports, apr��s la crise financi��re, la crise alimentaire, la crise de l'��nergie et la m��me la crise de l'eau. Tous les concurrents pour l'avenir, l'utilisation de guerre comme un moyen, il est erron��, pourquoi? signifie guerre, d��truit tout ce que tr��s peu de ces ressources, c'est l'ignorance, il n'est pas la r��ponse, c'est l'aggravation du probl��me. La chose doit ��tre tout tr��s cool �� r��fl��chir, et maintenant le pays plus d��mocratique dans le monde, sensibilisation populaire des pays d��mocratiques, comme les rumeurs de gens �� ne pas voter pour lui, comme la bataille de qui vous votez pour lui, vous devez sauvegarder la causalit��. Vous pouvez donc pas cette prise de conscience serait bien. Bien entendu, si vous souhaitez, nous que les citoyens votent pour tirer le pays l'��limination totale des armes nucl��aires ou ��tes ce genre de technologie utilis��e dans les armes nucl��aires sur les conditions de vie du peuple, c'est une bonne chose.����D��cisions ne peuvent ��tre utilis��es dans l'arm��e, il s'agit d'une conscience universelle, vote, j'ai clairement, qui veut lancer une guerre, d��cid��e de ne pas choisir de lui. Troisi��me ann��e de catastrophe, cette ��criture dire ce feu peut graver pour un Zen dans les premiers jours, les inondations peuvent ��tre inond��es jusqu'�� la deuxi��me journ��e de Zen, le vent peut souffler m��ditation mauvais jours et il n'y a aucune catastrophe. Ainsi appel�� bienheureux jours et jours, six b��n��dictions ici face plus grand, o�� il n'y a pas de telles catastrophes, et. Il a appel�� la pr��paration aux catastrophes Junior et catastrophe junior ce ph��nom��ne, nous n'avons aucun moyen de vraiment appr��cier la. Mais nous savons les uns des autres en raison de l'industrie ��olienne est avide Tian nerd, greedy sur l'eau, vous regardez, voir de bonnes choses, ne pas �� saliver, qui ��tait avide, greedy XI associ��e �� l'eau. Le feu est en col��re, vous voyez Tian col��re est tremp��e chaude. Le vent est l'ignorance. Nous avons ��galement ces catastrophes sur terre, le feu et l'air, bien que pas la junior krach, beaucoup de probl��mes. Scientifiques maintenant rapport, global de r��chauffement de la plan��te, pourquoi la terre se r��chauffe, vous ne connaissez pas? trop de gens en col��reVous n'��tes pas heureux sur vos exc��s de col��re, vous vous pensez, le r��chauffement de la terre, vous ajouterez un peu. Personnes vivant sur la terre ne l��ve pas un caprice, la chute de la temp��rature, vous pouvez revenir �� la normale, ce n'est les ��critures bouddhistes, fait sens, il n'est pas d��raisonnable. Nous lisons, montagnes et rivi��res terre savait, un ph��nom��ne naturel connu, la concentration de l'eau du Japon Dr Emoto �� cette information. Min��raux, est notre id��e d'induction de bien et de mal, nous pensions que de bien, solide, vous lisez les ��critures bouddhistes, ? GNOME robuste qui hante undergroundplaces ? tout le monde fait bon, ces catastrophes, il n'y aurait aucune. Les populations pauvres, Tian cupide nerd expansion sans fin, les temp��tes de feu sont fr��quents. Le bouddhisme pour nous, ? give up d��cide l'��radication de la corruption d'int��r��t Tian nerd ?, ces soi-disant r��duction naturelle des catastrophes naturelles, est de retour �� la normale.����Donc, si vous avez une comp��tence, silence et, aucun de ces choses. Quatre "non", "qui, comme toutes les diverses vertus, g��n��rales respect de victoire, le pouvoir de libre, tout l'amour et le bodhisattva et libre. ? C'est ��gal, tels que la r��alisation d'un certificat et m��rite, personne ne peut parler avec lui. Et bodhisattvas, ou non, comme il ��tait pire moment, c'est �� dire que la Tathagata au sol r��alisations m��rite le fruit est satisfaisant. Nous allons apprendre, �� r��parer, premier m��rite sont deux mots pour d��couvrir, vous ��tes vrai m��rite, veuillez ne pas mal comme Ford de m��rite, il serait erron��. Ford est diff��rente de la m��rite, nous avons pu r��aliser. Lorsque Bodhidharma est arriv�� en Chine, Wu empereur de l'��poque, empereur Wu rencontr�� une fois, et c'est notre manifestes lui-m��me dans la Loi, sa vie, quand il l'a fait le roi du Bouclier et le bouddhisme Swain, bouddhiste 480 bouddhiste temple a ��t�� construit. Sa joie un moine, le moine humain il d��pendait, pour venir en aide aux membres de la famille d'une centaine de milliers de personnes. Bodhidharma provenant de l'Inde, a rencontr�� lorsqu'il est all�� �� penser c'est quelque chose d'��tre fiers de ce, et maintenant les gens disent quelque chose �� ��tre fiers. Bodhidharma dit, j'avais tellement m��ritent, mon m��rite beaucoup? da Mo zu Shi lui a dit : il n'y a aucun m��rite. Wudi sont mal �� l'aise, invit��e, parler n'est plus �� lui et d��sagr��able.����Bodhidharma dit la v��rit��, c'est aussi un Bouddha montre, il construit quoi? est Ford, n'a rien �� voir avec le m��rite, vraiment, il n'y a aucun m��rite. M��rite avec Ford, en parlant est environ le m��me, le c?ur est diff��rent. Est Kung Fu, vous travaillez, ce que vous obtenez, vous avez ce que? vous avez est clairement l��gumes, les questions de la Sukhavativyuha Sutra ? clairement sensibilisation �� l'��galit�� des l��gumes ? est une vertu. Autant des bonnes choses vous faire et vous marchandez, dwell, que qui a le m��rite? Ford. Ce qui Ford? fruit, c'est vraiment formidable, la vie sur terre de r��gner sur les gens, prochaine vie doit ��tre dans le roi du ciel et de b��n��dictions. Le m��rite est les trois sph��res de la vie et la mort, il ne pourrait pas out of six ޒ de roues de route, donc m��rite Ford doit ��tre clairement indiqu��. En d'autres termes, un peut mettre de c?t�� l'��go?sme, rabaisse le c��l��bre Li, poussi��re de cinq �� six d'enjoy, laisser aller cupidit�� Tian crazy lente, est de toutes les bonnes actions. Si ce n'est pas vers le bas, aucun montant de bon pour tous les Ford, cela doit ��tre comprise. Breaking mal bon et ces 16 mots c?t�� et r��alisations de circambulation. Lecture de lecture penser �� lui-m��me, m��rite a disparu, vous avez maintenant beaucoup de gens, j'ai construit des temples, est ��crits contributions sur le post, ��, Ford, il n'a pas manqu��. Nous back est Hua Yansan St, il s'agit d'un tableaux anciens, il devrait ��tre quand la dynastie Tang, pas de nom, pas d'age, quelle marque n'a pas, il s'agit d'un m��rite.����En bref, aucun I, aucune photo, aucun ��tre sensible, sans vie, pour vous faire n'est m��rite Ford, donc les bienheureux personnes dans le monde, quelques vertus. V ? int��r��t love ?, "a d��clar�� les vertus supr��me comme la r��alisation, voyage facile le montre altruisme, amour du si��cle des lumi��res, chemin Sainte. C'est la vue source ici quatre Allemagne article, ��tre des mod��les pour tous les sentient, appel��e ? dignit�� ?. Eux-m��mes dans la vie quotidienne, gisant il est une r��gle, sont en mesure de donner �� tous les ��tres sensibles, ��tre un mod��le, typique, c'est l'avantage r��el de sentiment, qui est la cause du Bouddha, ce voyage pratique montre altruisme. Aujourd'hui nous souhaite ��galement faire, pourquoi? je n'ai pas oubli��. Bodhisattva, �� partir d'o��? �� partir des disciples du r��glement, criant de v��rit�� bouddhistes. �� partir histoire du capteur de le, �� partir de dix des bonnes affaires, vous voulez vraiment le faire. Ne cherchent pas d'int��r��t personnel, demande pourquoi? Veuillez aider les autres �� la prise de conscience. Le coeur de le faire pour vous, vous n'irez pas avant, vous n'obtiendrez pas fatigu��, le bouddhisme ici parler diversityin mengsong avance. Pourquoi voulez-vous faire? souffrant d'aider tous les ��tres sensibles, ils sont trop amers. Pourquoi il est si difficile? ils ont tort, ils l'ont fait quelque chose de mal, si attrayante. Le premier est le concept de faute, mais o��? tout le reste, il serait erron�� non seulement ma vie, n�� plus am��re. Quoi faire? nous voulons lui montrer en sa pr��sence, un nom de famille d'argent, pas de richesse. Il a dit qu'en est-il pas de l'argent, ces jours? je ne veux pas argent, vivant, n'a pas mourir de faim, ni point de cong��lation. Il a dit vous moines, nous, �� la maison. Huxiaolinjushi �� la maison maintenant, il est ��galement une foule de nom de famille, son entreprise ne pas s'effondrer, m'a dit cette ann��e que la croissance l'an dernier du chiffre d'affaires de 41 %, un patronyme! never mind. Vendre quelque chose, pr��f��rent des prix plus bas, int��r��t des clients, il a fait un de trois ans, il a dit que peut-��tre par chance simple qui a ��t�� d��cim�� par une ann��e, pour trois ans, performance d'augmenter d'ann��e apr��s ann��e, indiquant que ce n'est pas en simple chance qui avait ��t�� d��cim��e, est vraie, plus un patronyme trop nombreux, trop d'un nom de famille. Il avait fait 50 millions de dollars cette ann��e, c'est un l��gume, et il est pr��t �� faire une maison de soins �� domicile, prendre soin des personnes ag��es ; ��coles, un orphelinat, utilis�� pour la pension de vieillesse d'un orphelinat. En d'autres termes, un nom de famille, et apr��s avoir obtenu de le mettre un nom de famille.����Aujourd'hui ferait pas une voie de sortie, d'autres ne le crois pas, croyez-vous, c'est un amour v��ritable lumi��res, de la Sainte road. La derni��re un appel�� "feature", "que comme sujet pour ��tre pr��sent�� au profit de tous les ��tres sensibles, ne pas faits, sans prendre un nom de famille et les r��sultats naturels. ? C'est un Dieu, c'est le Tathagata et les vertus, nous devrions ��tre en place au m��rite. Lire, ��couter ce que la plupart des gens font, pourquoi? peur, quoi faire apr��s que j'ai un nom de famille? qui me? vous dire la v��rit��, personne pour vous donner un nom de famille apr��s induction naturelle. Induction de la nature, un nom de famille, cette profondeur, il est certifi�� divers, nous utilisons un mot, appel��e induction route, le moindre de sorts, induction Road Central, qui est, comme on pourrait le croire, ce que vous faitesCorrespondant �� l'allemand. L'eau sait nous lisons, nous avons une bonne lecture, c'est en r��ponse �� notre magnifique cristal ; nous proc��dons mal��fiques pens��es, il r��pond aux est la cristallisation de la laideur. Si tout comme les dix bonnes affaires sur la route, dire, votre id��e de c?ur bonne, bon, bon et aucun des pauvres fruits est au-del�� de toute votre karma n��gatif et. Niveau de Bodhisattva ici, c'est si longtemps Daishi foyi diff��rence n'est pas du tout, ne pas fait. Nous tenons �� lui demander, Purdue ��tres sensibles du Bouddha, il a eu l'id��e?: non, tous les ��tres sensibles, naturellement il, il vous aiderons. Pour vous aider lorsque, sans prendre un nom de famille, il l'a fait vous demander? pas. Pourquoi? nous prenons �� c?ur, il, pourquoi vous voulez faire? je crois que nos ��tudiants seront en mesure de r��pondre �� cette r��ponse eucalyptus urophylla came out, il ne pouvait pas r��pondre, vous ��coutez un blanc,. J'ai laiss�� ici un peu itch, droit pour lui donner un steak grill��, main gauche a demand�� sa main droite, pour ce que vous voulez vous donner que j'ai, comment voulez-vous que je vous payer, y a-t-il un? pas. Pourquoi?-un.����Ici, prendre un nom de famille et ne peut pas, en opposition. Opposition dans le bouddhisme ici la t��te vers le bas lorsque pour commencer, examiner petite par Tuo la rivi��re Huanshui, bodhisattvas en d��but du Mahayana, cinq esp��ces de d��lire down. Responsable d'un organisme, garde du corps n'est plus que j'��tais. La seconde est vu, est le contraire, pas de confrontation avec toutes les personnes, pas tout le contraire, tout ne tout oppos��, opposition a disparu, cela n'est pas fait, qui voudrait ��tre r��ussie. Lorsque les cheveux est? dans le sol, juste un d��butant, v?ux boundless ��tres sensibles, pour devenir un Bouddha est naturelle, tant que la pens��e des ��tres sensibles, sera toujours ��tre induction, il devrait ��tre. Bien que, sans prendre un nom de famille, en d'autres termes, aucune lecture n'est g��r�� bien arrondis compl��te, afin que les personnes soient satisfaits. Il n'a pas lu, beaucoup moins, respectivement, bien entendu, tout ce que?, incroyable! donc il naturellement sans la moindre trace d'artificielle, la Floride am��liore t de chirurgie plastique de Beverly Hills procureur tellement de succ��s.����Nous voulons vivre dans la paix ici tr��s bien. Enfin, nous avons construit des initi��s de l��gumes du sol, Gu Dade a trois pratique, c'est avant nous sont tr��s utiles. Le premier ? bien sans prise sur leur propre ?, sur ses propres mindfulness honn��te, ma?tres indiens nous enseignent souvent, nos l��gumes mindfulness est confiants dans son calendrier, notre LASIK de front d'onde de Dallas jurer, une volont�� de survivre de l��gumes du sol, juste un d��sir de proximit�� de Bouddha Amitabha. Xia Beverly Hills en plastique surge Cr��dit Bad de pr��ts hypoth��caire ry cette remarque �� propos de ? sans faute m��dicale avocats New York phase de pr��paration ?, pas rigide. Non, tout n'est pas facile �� faire, que faire? J'encourage souvent des ��tudiants, nous prenons une phase, nous fournissons �� Dallas wavefront lasik Amitabha Cr��dit Bad de pr��ts hypoth��caire une statue, ne changez pas ma vie, je regarde la statue chaque jour, viendra o�� vie Amitabha, certainement de cette phase, vous serez familier, tr��s bien, de le voir tous les jours, et enfin il semble il. Vous voulez savoir il n'y a aucun correspondant, Bouddha est comme sont des ��tres sensibles, ce que nous pensons, ce qu'il est maintenant, comme cette chaque jour, mourir quand il vient, et il serait une erreur, veuillez? je culte chaque jour est diff��rent, je ne peux pas aller avec lui, peur de monstres �� emprunter l'identit��. Je pense est compl��tement compatible, d��mon n'osa pas cela, c'est donc un avantage. Deuxi��mement, gardez �� l'esprit ? aucune preuve ?, est de permettre, �� jamais penser que je passe �� quels segments de fruits, c'est �� l'��tat sauvage talk, bien qu'il n'est pas destin�� �� et n'est pas cens�� faire, permettra de cr��er une barri��re. Pour vous assurer que nous sommes bodifanfu, pas un Sage, toujours humble, pas arrogant, alors vous ��tes tous les mauvais, humilit��, respect des autres. Le troisi��me bien ? Shanhua sensibles �� ? sp��cialement utile pour aider les ��tres tout sensibles, faute m��dicale avocats New York pour aider les ��tres sensibles changent de temp��rament. Nos conditions g��n��rales, afin d'aider les ��tres tout sensibles du mal pour de bon, fan Wu, enfin aident �� Sainte, aide lui vers le l��gume sol, c'est-��-dire o�� la Sainte. Paradise, m��me vivre ensemble tous les sols Sainte faible teneur vers Saint, a d��cid�� �� l'ensemble de ses r��alisations et m��me �� la fronti��re ne font pas exception, est une d��cision de la dur��e de vie. Donc demander �� quelqu'un �� la pleine conscience, m��thode introduit �� cette personne, il s'agit de Shanhua. Vous pr��senter l'autre m��thode, c'est hype, il ne peut pas ��tre capable de succ��s dans cette vie. Cette m��thode est une d��cision de la dur��e de vie, il est donc seulement Shanhua, sur sa propre �� lui, qui est un lieu de la m��thode circambulation. Temps d'aujourd'hui est, nous apprenons ce temps ensemble, seulement aujourd'hui, merci beaucoup.

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